Un conflit maousse costaud

Day 769, 13:24 Published in France France by Potier


Au moment ou je vous parle, les espagnols viennent de réagir à la déclaration de guerre des italiens en attaquant Aosta Valley. Ils contournent l'hopital Q4 et le système de défense Q4 italien situé au Piémont. L'italie possède un MPP avec l'indonésie, qui va surement la défendre. Cette attaque est surement destinée à éviter de se faire prendre en gang bang par l'eFrance mais aussi par l'Italie. En effet grâce aux italiens, nous pouvons désormais attaquer en simultané sur les régions occupées dans le sud de la France en évitant de diviser nos forces et en ayant encore plus de force de frappe. Une bonne nouvelle donc si les italiens arrivent à sécuriser leurs frontières et à reprendre l'initiative de l'attaque.

Cette manoeuvre sapine montre bien que leur champ d'action se réduit petit à petit. Ils sont désormais obligés de gérer 2 fronts en même temps, puisqu'on ils ont attaqué également plusieurs de nos régions, déclenchant au passage nos MPP italiens, russes et serbes. Cette bataille va être sérieusement plus corsée (et ils vont y laisser leur écorce, haha, trop drôle).

Rapports de force à nuancer

Cependant, les batailles ne sont pas gagnées d'avance. En effet, EDEN déclarait il y a peu à nos dirigeants qu'ils soutiendraient l'Espagne si nous ne faisions pas immédiatement marche arrière lors de notre dernière attaque sur Rhones Alpes. Evidemment, comme déclaré dans le dernier bulletin du journal de la diplomatie française, nous avons refusé. Il se pourrait donc que les sapins aient attaqué en ayant parfaitement conscience qu'EDEN les soutiendrait (et là, ça va être carrément plus chaud pour nous, mais comme dit plus haut nous ne sommes plus seuls).

La ceinture de Paris mise à mal

Comme vous pouvez le voir sur la carte de l'immonde, Paris a toujours été en cas d'invasion notre dernier bastion. En effet, elle constitue une véritable base de repli, beaucoup peuplée et à l'intérieur de nos terres. Paris n'est jamais directement menacée par une attaque ennemie à part en cas d'invasion quasi-totale. La même stratégie (le repli à Paris) a déjà été utilisée pour French toast. La Bourgogne constitue une véritable portée d'entrée vers notre dernier refuge. Il faut la défendre coute que coute !

En résumé, la bonne nouvelle d'aujourd'hui:

Bienvenue aux italiens et à tous nos alliés dans la campagne de déforestation massive !

Défendez l'eFrance !! Achetez des armes ! Suivez les consignes d'InfoDefense !


.