Réplique á l'article d'un français désinformé (FR)

Day 643, 03:20 Published in France Spain by Pechorin

Bonjour a touts,

Je me suis lever ce matin, j'ai ouvert eR et j'ai lu ca. C'était un surprise, je crois que le manière normal de procéder avait été mais bien demander-moi plus information ou dire-moi que tu as écri cet article. Il y n'a pas de probléme pour parler avec moi, nous sommes parlé avant Potier.

Je reconnais que pour certaines personnes peut être bizarre de trouver un espagnol IRL comme candidat al Congrés français. Je n'éspere que tout le monde soit comme les compagnons du PK, mais je croirai que touts comprenait que á un jeu une persone peut jouer á differents lieus et jouer avec differents persones. Je suis desolé mais pour moi le jeu ne finit pas á la Espagne ni avec des espagnols.

J'ai joué eR pour un an et demi. Pour beaucoup des vous c'est peut être á long temps, mais c'est le temps sufficient pour avoir connu beaucoup de persones et pays. C'est un petit résumé de ma vie:

- Je suis né a l'Espagne le 6 de mai de 2008. Je commençai jouer quand le PMV obtint le pouvoir et je décidai partir de l'Espagne parce que je n'aimais pas le politique de PMV. J'était membre du PC espagnol et collaborateur du RRF rus.

Alors était le prémiere guerre SA-Indonesie et je suis allé á l'Argentine pour lutter pour SA. Á l'Argentine j'ai trouvé de très bonnes compagnons et j'ai decidé de faire de la politique lá-bas. J'était congresiste, president de parti (le IP, que n'existe pas maintenant) et President de la nation. Alors j'ai trouvé des problémes similaires, parce que j'était espagnol IRL et toujours il y a des persones que croient que un jouer seulement peut jouer a son pays.

J'était president pour 13 jours parce que j'avais une oferte d'études et travail a la France (IRL) et quand je suis retourné au jeu je pensais á tourné a l'Espagne. J'ai joué a la Espagne avec les compagnons de EI/MI et BO (maintenant ils sont fussioné en BOI) et j'ai commence a lutter pour tout le monde. J'ai lutté a Finlandia, Rusie, SA, Mexique... toujours pour le faction attaqué.

Dans la operation "French Toast" je suis venu á aider a la France (vous pouvez demander meza ou Matthieu Bonne) encore que j'étais des problemes a l'Espagne pour cette attitude. Il y a des persones "especiaux" a les deux côtes des Pyrénnées. Persones qui pour avoir une nationalité ils se pensent qui le peuvent imposer son manière de jouer aux autres.

Aprés j'ai continue la lutte international. Quand il 10 de juin est arrivé je suis allé a eUruguay parce que je voulus être eUruguayan et aider ce pays á être un gran pays. J'étais congressiste a eUruguay deux fois (le troixieme médaille est un bug) et Ministre de la Defense lá. J'ai été representat á la AHA d'Uruguay et j'ai voté pour la entrée de mon pays a PEACE.

J'ai eu access au forum sécret de SA, Danemark, Argentine et Uruguay. J'était impliqué en beaucoup de activites parce que c'est le part interesant du jeu, jouer avec tout le monde, avoir l'esprit ouvert.

Quand la France envahit l'Espagne je suis venu pour deffendre Espagne, comme je fis quand l'Espagne envahit la France. Je crois en la liberté des peuples et des nations. Á l'Espagne j'ai vu le 16k fail, les problémes, le SPAM, les préjudicies, etc. j'étais triste parce que j'aimes bien la France (especialment le Sud, que je le connais meilleur) et j'ai pensé de venir a la France pour aider á trouver une bonné solution pour touts, une solution comme la que le PK a presenté.

Maintenant je me sens un eFrançais plus, les compagnons du PK m'ont reçu très bien et je veux répondre son confiance. Je voudrais de répondre vos comments au article antérieur mais je suis arrivé le 60 aux comments, merci á Potier qui a oublié de donner-moi l'opportunité de répondre prompt a son article.

Si vous voulez de demander quelque chose je serai ravi de vous répondre. Merci et Salud.