Quelle matinée de merde

Day 651, 03:45 Published in France France by Potier


Salut.
Je me réveille. je suis bien au chaud dans ma couverture, la tête enfoncée dans l'oreiller. Pas moyen de me lever. Dans un ultime effort, je me tourne pour regarder par la fenêtre : le ciel est grisâtre. C'est pas la joie..

Etant donné que tout le monde s'en fout totalement qu'après mon réveil je suis allé me faire une tartine de nutella, je vais revenir sur le sujet qui nous interesse tous, à savoir : la défaite qu'on s'est prise dans laggle, et ce que ça va entrainer.

On perd l'Ontario, la tête du Canada, les Asturies, le poumon espagnol, et la Catalogne, l'ongle du petit orteil espagnol. Mais il nous reste les boules (ouf).

Oui on a les boules, on se fait spammer, moquer par des vils pingus tout content de leur victoire (pas vraiment honorable comme victoire soit dit en passant).

Résultat de notre défaite immédiate : ça commence déjà à s'engueuler. Spécialité française je suppose. Tout le monde pense que les Espagnols vont vouloir nous attaquer, "Oh my god a French Toast 2" et touti quanti.

Oui c'est vrai, la guerre a tourné, mais elle tournera encore. Les USA sont en train de reprendre leurs territoires, le Canada aussi (quoi qu'on verra bien de quoi ils sont capables sans diversion des Asturies). M'enfin, c'est pas pour autant qu'ils pètent le feu, les ennemis.

Rien que l'attaque des Asturies a du leur couter dans les 3 000 golds, je pense. Mais je ne suis pas technicien. Même s'ils remportent des victoires, nos ennemis sont ruinés, et mettrons du temps à s'en remettre. D'ailleurs, ils n'ont plus aucun hopital. Par contre, une fois remis, je doute qu'ils nous laissent en paix tout gentiment. On peut surement s'attendre à un "Peace toast". Ou pas.En tout cas, le spam espagnol va se réduire sous les prochains jours. C'est déjà ça!
On pense à ceux qui sont en Asturies : prenez 2 MT et passez par l'Allemagne.

Bon, evidemment, c'est plus marrant de voir les vieux s'engueuler en commentaires sur des vieux articles de 2 lignes, alors je crois que je vais vous laisser partir.

Notez qu'au moins, on ne se fait plus chier. ®

Bonne journée, l'après-midi aura peut être une éclaircie !

________________________________________ _____________________
Publicité
Monoprix, Entreprise française de nourriture Q2 ! Monoprix: on fait quoi pour vous aujourd'hui?