Les héros du 22e

Day 605, 17:07 Published in Canada Canada by Cedrikus Magnus

Le Royal 22e Régiment -R22R- est le premier régiment français des CAF. Il assure la défense du territoire et à la promotion des intérêts eCanadiens dans le monde. Il est constitué de soldats dédiés, habiles et sans peurs! Les exploits de ses membres font la gloire de ce régiment francophone et font naître des héros.

C'est un de ces soldats que nous vous présentons ici. Un homme d'exception dont les qualités exceptionnelles ont faites de lui le premier Lieutenant du Royal 22e Régiment. Son leadership et sa vision font que sa trace sur le régiment sera durable et qu'on se souviendra de lui à jamais comme un bâtisseur du R22R: Lieutenant Dutchy.


Voici son histoire:

Au début de sa vie dans eRepublik, Dutchy débuta en tant que politicien au sein du CPP, et il fut élu au Québec en peu de temps, faisant partie de l'élite de ce qui fut appelé plus tard l'époque des boomers. Mais la politique ne fut jamais la véritable passion de Dutchy qui se sentait beaucoup plus à l'aise sur les champs de batailles.

Il fut le premier lieutenant du CAF à avoir dirigé le Royal 22ème Régiment. D'ailleurs, il est l'un de ses artisans depuis le début. Grâce à son taux d'activité élevé, le Lieutenant Dutchy a su instaurer la discipline qu'il souhaitait avoir au sein de son unité.

Le Lieutenant est également à l'origine d'une organisation de bataillon révolutionnaire qui met de l'avant les talents de plusieurs membres du bataillon. Ce faisant, il implique ses troupes et responsabilise ses hommes en cas d'absence ou de problème, l'unité n'en fut que renforcé. Grâce à cet approche novatrice, le 22ème est maintenant doté de fonctions dont même les meilleurs bataillons des CAF ne disposent pas.

De par son exemple, Le lieutenant Dutchy nous apprend à innover et toujours en faire plus que ce qui est demandé. Le Lieutenant Dutchy, un model pour tous ceux qui parcourent les champs de batailles sous le drapeau eCanadien.


Le Caporal Eric Gunn a également tenu à rendre un hommage plus personnel que nous partageons avec vous ici:

Avant le CPP, moi et Dutchy étions ensemble dans la 10ième. (Vulcain est venu nous rejoindre que mois plus tard.) J'étais Sergent du 10ième et je me souviens d'un Dutchy qui ne s'exprimait pas en français, mais bel et bien en anglais! Nous nous sommes parlés en ANGLAIS 2 mois avant de réaliser que nous étions francophones ET Québécois! Cela a soudé notre amitié naissante encore plus. Quand j'ai du m'absenter pour régler mon divorce, je ne pouvais plus diriger la 10ième comme Sergent.

J'ai tout de suite pensée et recommandé Dutchy pour être promu Sergent. Parce qu'il a du chien, il est dédié et loyal. Il a fait un si bon boulot que j'ai refusé de reprendre mon titre de Sergent. Quand Dutchy est partit au CPP, la 10ième changea d'air...J'suis parti en Roumanie pour 2 mois...

Je n'étais aucunement surpris d'apprendre que le Sergent Dutchy passait au grade de LT et à diriger son propre Régiment, le 22. Malgré mon attachement au 10ième, moi aussi j'avais besoin d'un changement. 1 mois après m'avoir offert un poste parmi le 22, je le rejoignais et je suis très fière de servir sous ses ordres.

Mais avant toute chose, je le considère comme un très bon ami.


Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à cet hommage au Lieutenant Dutchy et qui contribuent à faire connaître son histoire en votant pour cet article.

Si vous souhaitez supporter les efforts du Royal 22e Régiment, particulièrement en ces temps critiques où les menaces au territoire eQuébécois sont bien réelles, faites parvenir vos dons à l'organisation du R22R (http://www.erepublik.com/en/organization/1376301).

Vous pourrez ainsi contribuer à la dotation du Prix Citadelle qui récompense l'implication exceptionnelle d'un membre du régiment, en plus de permettre d'équiper les membres du régiment d'armes de qualité supérieure pour la défense du territoire national.

Tous gaillards, pas d'trainards