Les armées de l'immonde

Day 762, 11:25 Published in France France by Potier


On les voit défiler dans les boucheries/charcuteries. Souvent, ils tapent comme des moules, mais ils sont heureux. Je vous parle bien entendu des soldats des armées étrangères. Parce que c'est vrai qu'en iFrance on se la pète beaucoup avec nos ailes et nos crânes avec des bérets, ou encore avec nos étincelants boucliers portant la mention "FFI". Mais on est pas les seuls à avoir acquis cette forme de civilisation (ou pas), c'est à dire les uniformes.

Je dis uniforme, je te parle pas des chemises et des vestons tout pourris qu'ils te font porter dans les écoles privées, ou des robes et leurs loongues chaussettes (comme des footballeurs mais en moins milliardaires, quoi). Nan, je te parle des uniformes d'i-raie-publique, le taupe du taupe.

Donc pour cette magnifique étude, j'ai choisi 2 armées qui viennent des pays d'EDEN, parce que c'était les deux premières auxquelles j'ai pensé. Il s'agit des CAF et des FFAA.Je sais, ça en jette. Derrière ces sigles tout mystérieux, on trouve tout simplement les Forces Armées Canadiennes et les Fuerzas Armadas (forces armées. Oui je sais y'a 2 F et 2 A mais on m'a dit que c'était un truc de l'orthographe sapine).

Armée sapine

Alors mes premières impressions. Les sapins ont une grande armée, de par la facilité d'accès à celle-ci. En effet dans la grosse majorité, il suffit d'apposer un cadre aux couleurs de l'Espagne et de passer un petit stage chez les "babyFFAA". Ensuite, je les trouve assez "kikoolol". Vous comprendrez pourquoi après.Les FFAA se déplacent partout dans l'immonde, et reçoivent des armes. Je suppose en fonction des rangs et de la force, je n'ai pas pu en savoir plus.

Un uniforme classique des FFAA :


Les FFAA doivent passer par une sorte d'initiation pour arriver à ce stade. Les sapins les appellent "BabyFFAA". La particularité? Ils ont un cadre violet tout moche autour de l'autre cadre tout moche. Avec au centre un avatar choisi par le joueur sapin, c'est à dire encore un truc tout moche. Un peu comme une compilation de genevieille de fontenay avec un styliste ouzbékistanais, mais je dispose pas assez d'informations à ce sujet pour être plus clair.

Un uniforme BabyFFAA :


Vous noterez qu'il n'y a aucune condition de force, de rang pour rentrer dans l'armée espagnole.
Concernant les unités d'élite des sapins, elles sont tout simplement formées par 2 groupes spéciaux dans les FFAA. Ils sont nommés "Saiyans" et "Siths". Omagade, quoi.


Le recrutement des FFAA se fait par ce journal.

Une autre particularité chez les espagnols. Il existe une armée privée, appellée les FAF. Vous les avez déjà surement vu, avec leur smiley débile (un peu comme eux quoi). Il s'agit des Fuerza Armada Forocochera, l'armée appartenant au "Partido Forocoches".

Un FAF :

________________________________________ ______

L'armée caribou

Les caribous, bien moins puissants que les sapins, me semblent déjà plus humbles et organisés. Mais bon, il ne faut pas se fier aux apparences, n'est-ce pas? Nan je déconne, faudrait être abruti pour être moins organisé que les sapins. Et puis moi j'aime bien les canadiens, (spéciale dédicace à Eldorino, Chucky norris, Vulcain, Christian Doe, jftspierre, marcchelala, red_Dum) et surtout les canadiennes.Bref, revenons en à nos moutons. (ou nos soldats, c'est pareil rôôôô).

Comme dit plus haut, les canadiens ont 3 types de soldats.

Les réservistes: ils ne se déplacent pas en dehors du Canada. C'est en général les régiments choisis par les politiciens, puisqu'ils ne peuvent pas se déplacer en dehors du Canada à cause de leurs statuts IG. Ils n'ont pas de logos spéciaux.

Les rangers: ce sont les soldats novices qui suivent un stage d'entrainement au sein de l'armée canadienne. Il faut être citoyen canadien et avoir un "casier propre" (genre pas maugis quoi).



Ensuite vient Les soldats de l'armée régulière. Ils se déplacent partout dans les conflits, sont armés par le Canada et portent un uniforme qui varie selon leur rang. Voici par exemple celui d'un FAC Field Marshall :


En latin, il est écrit : "Not for ourselves, But for our country". J'ai trouvé ça vraiment sympa 🙂.
________________________________________ ___________________

Voilà qui clôt provisoirement ce dossier sur les armées de l'immonde. Pour le prochain numéro je vous parlerai d'autres armées surement, ou pas.En raison de militants de la SPA qui campent devant ma porte, la photo du chien est retirée ainsi que mes menaces. Pitié, dites leur d'arrêter de manger mon paillasson.Faites comme moi, chauffez vous au bois (de sapin).