Le retour du CA, l'Empire contre-attaque!

Day 1,022, 13:44 Published in France France by Jean Robin

Koinmarades!

Aujourd'hui est un jour grave. Car bien que notre président soit membre du Courant Alternatif, éminent parti capitaliste prônant le destruction de tous les Kanards, celui-ci est atteint d'un fléau bien pire. C'est un fan de Star Wars.




Star Wars, rappelons le, est un film crée par George Lucas à la base dans le but de divertir de jeunes handicapés mentaux. Cependant, ce film eut un succès fou, car le méchant principale ressemblait étrangement à une célèbre machine à laver que tout le monde adorait à la sortie du film.

George Lucas put ainsi réaliser plusieurs suite à son film. Désormais, plus grand monde ne se rappelle de ce film, peuplé extra-terrestre moche et même pas bleu, de robots ressemblant à des laves-vaisselles et de soldats déguisés en pingouins homosexuels. Seuls certaines personnes continuèrent à s'intéresser à ce film et ils mutèrent très vite en une race, les Fans de Star Wars.

Ces personnes, qui sont souvent aussi des geeks, passent leurs journées et leurs nuits dans leurs chambres, en lisant des BD Star Wars, regardant des films Star Wars, des Making-offs de Star Wars et en faisant des maquettes de Star Wars. Ils ne se nourrissent que de chips et de pizzas, mais mangent parfois des Kinders Surprises quand les jouets ont a voir avec Star Wars.

Et notre président, est hélas un fan de Star Wars. Bien que les changements n'ont pas encore eu lieu, certaines personnes rigoleront moins dans les semaines à venir. Les premières victimes seront d'abord les soldats d'eFrance. Ils n'auront pas l'air de bouffons sur les champs de batailles une fois déguisés en Star-Trooper. Ne parlont pas des Etats-Majors, qui devront se battre en sabre de laser, en portant des robes de tapettes et en ayant l'interdiction formelle de baiser.



Et aussi, ne venez pas vous plaindre quand l'eFrance sera renommé: l'Empire et que Yakou se fera appeler Empereur Pas De Tartine. Z'avez qu'a voter KUL.

Que la force soit avec nous,

Koin