Le Courant Alternatif Présente ses candidats

Day 551, 09:13 Published in France France by Courant Alternatif

Le Courant Alternatif va, pour la première fois de son histoire (que nous souhaitons longue!), présenter ses propres candidats au congrès. Notre parti est jeune et encore méconnu, mais espère bien obtenir des résultats probants au cours de ces élections.

Le CA résulte d'un mouvement qui se veut novateur, et qui souhaite apporter au paysage politique eFrançais la fraicheur dont il manque cruellement, afin d'aborder de façon nouvelle le système eRepublicain. Nous ne souhaitons pas nous emparer du pouvoir à tout prix, mais bien favoriser une eFrance soudée et solidaire! Nous prônons un parti ouvert aux personnes et aux idées, qui ne se prendrait pas au sérieux plus que de raison et n'oublierait pas qu' eRepublik est avant toute chose un jeu, mais qui saurait en même temps rester conscient que le succès de l'eFrance requiert un travail assidu.

Nous vous présentons donc nos candidats, pour la plupart de jeunes pousses mais aussi quelques vieilles branches. Nous avons besoin de votre voix , nouveaux et anciens, pour faire valoir la nôtre.

Alsace: Carn
Aquitaine: F.Lef
Auvergne: Mantades
Bretagne: Zhorgul
Bourgogne: Mikili
Centre: Altalikala
Champagne:Angelus_Leonarth
Franche Comté : Lucien Bramard
Languedoc : Azaret
Limousin : Clairobscur
Lorraine : D43d4lus
Midi-Pyrénées 😛renthes
Nord Pas de Calais : un gens
Basse Normandie : Synncey Blackfury
Haute Normandie : Azareth
Paris Ile de France : Jerrykan
Pays de la Loire : Citizen Zombi
Picardie : François Breton
Poitou : Endimmion_fr
Provence : Raja_n1
Rhone Alpes : Jemairi


Par ailleurs le Courant Alternatif, favorable à l'intégration, a ouvert sa porte à nos amis hongrois que vous connaissez peut-être pour avoir lu leurs articles dans "Voix Libre". Gundelcake les représentera en Corse, et nous appelons bien entendu à voter pour lui. Cependant, une fois élu, il représentera au congrès le BPA, et non le Courant Alternatif.


Tous les candidats du Courant Alternatif se sont bien entendus engagés à siéger si ils sont élus.