Le cas des Flandres

Day 705, 07:49 Published in France France by Potier

Salut tout le monde.

Depuis quelques jours, la "Belgique" est réapparue sur la carte. En effet, une RW a éclaté, déclenchée par des roumains et américains. En effet les Flandres sont une région belge qui touche à plusieurs pays de Peace en Europe de l'ouest : France et UK. c'est donc un très bon endroit pour installer une base avancée de la Roumanie. Ils veulent donc prendre le pays en se faisant élire au congrès belge. La France a déclenché un plan ATO pour envoyer des votants contrer les forces d'EDEN dans les élections.

Imaginons que ça soit moi qui décide de la stratégie à prendre vis à vis des Flandres :

Il est clair pour moi que d'envoyer le plus de monde possible à chaque élections dans les Flandres, pour préserver une région "belge" du controle d'EDEN est primordial. Et puis c'est très pratique, personellement j'adore acheter plein de MT et refaire naturaliser beaucoup d'eFrançais tous les 25 et 5 du mois.

Et puis c'est pas comme si on s'ennuyait en eFrance, sérieux. Les lituaniens sont fous de joie quand ils nous voient arriver tous les soirs à 21h00. C'est vraiment l'éclate.
________________________________________ _____________

Je propose d'attaquer et de conquérir (on aura essayé au moins) la région des Flandres, afin d'éviter d'une part, si le TO d'EDEN réussit :

1- Une base avancée d'EDEN dans notre région limitrophe
2- De payer 400 MT tous les 25 et 5 du mois
3- De traquer tous les congressistes afin de donner la nationalité à tous les eFrançais qui rentreront là-bas.

De plus, un bon petit stimulant pour l'économie et pour le moral français !

Si le TO échoue pour EDEN, on pourra dire qu'on aura eu de la chance. Si le TO passe, là, ça sera beaucoup plus compliqué. Bon evidemment, attaquer et conquérir la région pourrait nous couter cher, mais si nous n'utilisons pas nos réserves dans ce genre de cas, dans quels cas l'utiliseront nous?

Alors oui, "Oh mon dieu, vite, brulons les belliqueux !", mais bon, soit c'est un jeu, soit ça en est pas un.

Qu'en pensez vous, chers lecteurs ? Une réponse du gouvernement...?

Episode 2


Le TO roumain a fonctionné en Belgique : malgré un bug, qui faisait apparemment disparaitre des voix, et un résultat gelé, la Roumanie est en train de signer un MPP avec la "Belgique".

On peut se dire qu'on a encore le temps d'attaquer avant que le MPP ne soit signé, mais c'est faux : le temps que nous déclarions la guerre (24h), le MPP roumain serait signé et nous ne pourrions vaincre face à elle.
La partie est perdue pour nous jusqu'aux élections présidentielles, même si je doute qu'on puisse encore y changer quelque chose.
Malgré un plan ATO qui a réussi à moitié (ils n'ont pas la majorité au congrès, me semble t-il), Peace n'a pas su prendre les décisions qui s'imposaient pour contrer la Roumanie.

Ou serait-ce notre inactivité qui a condamné les Flandres..?