Douce France

Day 810, 12:19 Published in Spain France by Potier


La Douce France n'est plus.Les Américains ont conquis Upper Normandy, la dernière région française. Donc techniquement le pays France n'existe plus. Mais je crois que la Douce France insouciante n'existe plus non plus. On se rend compte que si l'on ne fait pas attention, si l'on se referme sur nous même en croyant que le ciel ne nous tombera jamais sur la tête, si l'on referme sur nos petites guéguérres internes au lieu de viser tous ensemble un projet commun qui nous unirait, eh bien, on se fait avoir par de gros ******* de *******.

La Douce France disparait donc, et j'espère qu'elle ne reviendra jamais, au profit d'une eFrance guerrière, ambitieuse, qui renaitra de ses cendres et qui ira pwned de l'espagnol quand ces bandes de ****** seront plus faibles et nous plus forts.



Après tout, un pixel bleu sur une carte, qu'est ce qu'est ? Un coup de paint et nous revoilà comme avant. Ce qui ne se refait pas d'un coup de paint par contre, c'est notre moral, notre détermination, notre ambition et nos futurs succès. Je crois à un babyboom comme j'ai déjà tenté d'en réaliser un (babyboom été 2009 que les espagnols nous ont pourri) : c'est faisable, c'est possible !! On peut avec une bonne gestion et de réelles ambitions parvenir à nos fins. Plus qu'une invasion, l'Espagne nous donne une belle raison de vivre : celle de la liberté, puis celle de la vengeance. Car si je prônais l'arrêt des hostilités avec l'Espagne dans mon dernier article, je n'ai maintenant pour eux que du dégout. L'Espagne c'est comme un espèce de petit emmerdeur, une bande de nationalistes (dans le sens négatif du terme) complètement débiles, un pays qui ne doit sa réussite qu'à sa région High Iron et à ses amis, mais aussi à ses nationalistes qui feraient n'importe quoi pour faire gagner leur pays. N'oublions pas les admins qui sont systématiquement de leur côté.

Nous n'avons ni high iron ni nationalistes. Nous avons des cerveaux, nous avons des soldats dévoués à la cause, un peuple volontaire. On peut et on se les fera ! Tous ! USA, Pologne, Espagne ! Le vent tournera comme il a déjà tourné (sisi j'y crois 😛).

Ca peut paraitre dingue. Vous pouvez vous marrer. Si on m'avait dit y'a 2 mois que la Pologne allait devenir une super puissance je vous aurais ri à la gueule.

Vivre libre, ou pas