Leblanc Mai 2011 - Prêt, avec Rien de Cacher

Day 1,255, 11:25 Published in Canada Canada by Kazuo Leblanc


Mon nom est Kazuo Leblanc et je suis prêt à être votre prochain Premier ministre.

Maintenant, une des plus grandes choses que vous devriez considérer est de savoir si vous pouvez faire confiance à votre Premier ministre. En tant que responsable de la trésorerie, nous avons eu cette confiance violé à plusieurs reprises dans le passé. Je ne sais pas pour vous, mais que me fait toujours regarder les candidats du premier ministre un peu plus sceptique.

Alors, comment puis-je gagner votre confiance et devenir votre prochain Premier ministre? Il n'y a qu'une seule façon j'ai vraiment savoir de faire.



Dans la vrai vie, mon nom est Kento Azegami. J'ai 24 ans, et j'ai grandi à Anchorage, Alaska, États-Unis. J'ai vécu dans l'Oregon pendant quatre ans, et c'est alors que j'ai vécu là que je suis tombé en amour avec le Canada - ce que mon partenaire ne sera jamais très bien compris. Je suis venu , puisque l'âge pour boire de l'alcool est plus bas en Colombie-Brittanique, et je suis resté pendant trois mois à Vancouver parce que c'était freakin' awesome.



Actuellement je vis à Minneapolis, Minnesota, avec mon partenaire. C'est pas mal ici, mais il est trop loin de la frontière pour mon goût personnel. Les gens sont assez sympa, bien que, même si leur discours est ici «adorable» comme tous les sortir.



Je travaille à temps partiel dans le Mall of America, pour une entreprise de maquillage dans un grand magasin, un poste qui m'a valu le surnom de "Dr. Makeup" de mes amis. Si vous êtes à la Mall of America, s.t.p. arrêter de dire bonjour. Ne vous inquiétez pas à propos de cette interférence avec mes fonctions de Premier ministre, même si - nous entrons dans la saison morte maintenant donc je vais être à peine de travail.



Je participe aussi au cégep Minneapolis Community and Technical College, où je reçois le grade pre-B.A. de transférer à une université, d'un BA en sciences politiques et études amérindiennes. L'école permet à cette semaine, si, et si je suis libre de tout cela pour un été.



Maintenant, pourquoi ai-je partager toutes ces informations avec vous? C'est parce que je n'ai rien à cacher. Je n'ai pas de jardin secret, aucun cas passé au gouvernement, je suis tenté de dissimuler, rien. À cette fin, je me suis ouvert complètement pour votre inspection - à la fois dans et hors du jeu.

En bref, je suis prêt à tenir votre confiance comme prochain premier ministre.

Dans le jeu, je suis Kazuo Leblanc et je sollicite votre appui dans les primaires pour la Democratic Action League, le Egalitarian Party of Independent Canadians, le Canadian Paradox Party, et l'Union Nationale.