[n°57, FR] A l’assaut des Espagnols : pour la libération de nos régions !

Day 911, 02:16 Published in France France by Alasthor Andrew Emelve


Marseille, 911ème jour du Nouveau Monde,


[url] http://zepload.com/images/1274357314_C1.jpg[/url]

Grande offensive française contre les colonies espagnoles
Le grand jour que nous attendions tous avec impatience est enfin arrivé. Après plusieurs semaines de préparation, de concertations, de mises au points, après avoir attendu le moment propice, la France, par l’intermédiaire de son gouvernement, unilatéralement, sans alliés officiels, a fait entrer ses troupes sur les colonies espagnoles de notre territoire !
La chute de Paris, la défaite polonaise en Rhône Alpes avait initié le grand mouvement auquel nous assistons aujourd’hui.
L’ampleur de ce mouvement est par ailleurs sans équivalent depuis plusieurs mois. Pour la première fois depuis longtemps, la France, ne comptant sur aucun MPP, lance une double offensive sur des territoires parmi les plus peuplés de France et les plus stratégiques.

C’est tout d’abord l’étonnement qui a frappé la France et les Français, habitués depuis plusieurs semaines à l’importance accordée au conflit en Europe centrale et dans les Balkans au détriment des autres fronts.
La surprise suivant fut celle de voir qu’il s’agissait d’une entreprise d’initiative française, conséquence directe de la croissance économique dont a bénéficié notre pays depuis le retour de ses principales régions (Paris + régions High Grain). La France affiche clairement ses ambitions et sa volonté d’en terminer avec la réunification des régions encore occupées.
Enfin, dernier élément, l’offensive a pris la direction des deux dernières colonies espagnoles en France en même temps. Si un constat devait être fait en termes de chiffres, la comparaison entre la France et l’Espagne est saisissante :

- en nombre de citoyens : 10 343 Français contre 25 782 Espagnols
- en force moyenne : 5.06 contre 6.37
- nombre de défenseurs potentiels dans les deux régions attaquées : 8678 soldats (presqu’autant que de Français)
- hôpitaux utilisables : 2 en France, 4 en Espagne
- nombre de citoyens ayant directement accès à l’hôpital sans déplacement : 6686 en France (65😵 contre 20 822 en Espagne (81😵

L’analyse de ces chiffres montre clairement une domination quasi-complète de notre adversaire sur la plupart des points. La France est donc dans une situation délicate.
Cependant, ce ne sont que des chiffres et les premiers rapports issus du front montrent que les Français, forts de leur initiative qui a pris de court tout le monde, enfoncent largement les défenses de la région Rhône Alpes, égratignant à peine celles de l’Aquitaine.
La raison de ces premiers succès, que nous espérons voir couronnés de succès, c’est premièrement l’action dès les premières minutes de la bataille de nos soldats les plus aguerris, profitant de se battre avant l’update du 911ème jour, leur permettant en temps voulu de réitérer, surement en fin de bataille, leurs coups.
Deuxièmement, le bulletin officiel du gouvernement français appelle, depuis hier soir, les soldats et civils français à se battre contre l’occupant, exclusivement dans la région de Rhône Alpes, la bataille d’Aquitaine devant servir de leurre pour tromper la vigilance de l’ennemi dans un premier temps, avant de le forcer à diviser ses troupes pour assurer la défense des deux régions.

Outre le lancement de ces grandes offensives, nécessitant beaucoup d’or et de combats, la France a pu compter, nous le supposons, sur le soutien de ses alliés.
En effet, le gouvernement français aurait eu tout intérêt à parler de cette offensive à ses alliés pour mettre au point une stratégie. Il ne s’agit pas d’une révolte quelconque déclenchée par inadvertance ou par envie de dépenser du Gold. Il s’agit ici d’un plan préconçu, prévu, et appliqué avec toute la rigueur nécessaire à sa réussite.
Parallèlement donc à ce conflit naissant sur le sol de France, fleurissent partout dans le monde, des combats d’apparence anodine mais d’une importance pourtant cruciale dans le combat qui nous oppose aux Espagnols.
D’une part, l’attaque hongroise en Slovaquie contre la Pologne, sur laquelle nous reviendrons plus loin dans notre article, qui sous des allures de défense anticipée contre une invasion de la Hongrie, peut prendre naturellement l’aspect d’une attaque de diversion, sans conséquences funestes (pas de déclenchements de MPP massifs de la part de la Pologne), destinée à fixer sur place une partie des combattants polonais.
D’autre part, l’attaque, simultanée à nos offensives, de l’Afrique du Sud par le Brésil dans la région du Nothern Cape, qui mobilise, de part l’importance des richesses et des populations en jeu, une partie des forces d’Eden.
Enfin, l’attaque indonésienne en direction du Southern Thailand sous occupation américaine, qui, sans rapport direct avec notre guerre de libération, peut cependant fixer sur place, par le jeu des stratégies locales, une partie encore des troupes US.

Ainsi, pour résumé les évènements, la France a lancé la plus grande offensive depuis longtemps. Elle concerne des régions vitales pour son avenir, tant en termes économiques que démographiques. Elle met aux prises des adversaires inégaux sur tous les plans stratégiques et tactiques mais dont le climat mondial permet de tendre vers une limitation de ces inégalités.
La France va pouvoir surement bénéficier des appuis de ses alliés, de Phoenix, comme de l’Entente et pourvoir espérer s’endormir demain soir avec une nouvelle région en poche.


[url] http://zepload.com/images/1274357376_C2..jpg[/url]

Reste du monde
Que dire de reste de l’actualité mondiale, quand l’info majeure est la tentative de libération de notre propre sol ?
Alors que les combats font rage en France, le monde continue néanmoins de tourner et les conflits de longue date se poursuivent en Asie, Europe centrale ou Afrique du Sud.

Tout d’abord, face à la menace que fait peser la Pologne sur l’Autriche ou sur son sol, la Hongrie s’est lancée dans une vaste offensive contre l’agresseur polonais pour tenter de lui arracher le contrôle d’une région clé, unique route actuellement ouverte en direction de ses territoires. La Slovaquie ayant pratiqué de nouveaux swaps, la Pologne s’était retrouvée aux frontières de la Hongrie dès hier soir.
Néanmoins, le gouvernement hongrois dispose d’un atout majeur, celui de posséder plus d’une quinzaine de MPP actifs à l’encontre des Polonais, lui donnant de ce fait un avantage majeur dans l’affrontement qui a débuté cette nuit.
Parallèlement, la Pologne subit les contrecoups de son entrée sur le sol tchèque, en subissant une nouvelle révolte menaçant le couloir aménagé entre ses frontières et celles de l’Europe centrale.

Plus à l’Ouest, dans un contexte militaire morose pour la Slovénie, acculée dans quelques parcelles encore libres de son territoire national, face à des révoltes d’initiative Eden sur le sol autrichien qu’elle a envahit il y a peu, l’Allemagne est entrée dans le jeu hier en swapant les régions slovènes d’Autriche.
L’invasion slovène récente visait surtout à empêcher le gouvernement autrichien, tiraillé entre partisans de Phoenix et partisans d’Eden, d’offrir à Eden les réserves financières du pays. Un PTO avait donc été lancé contre l’Autriche pour éviter qu’elle tombe dans l’escarcelle d’Eden. Mais face aux revers slovènes en Slovénie notamment, il était temps qu’un nouvel acteur et des troupes fraîches ne viennent prendre le relais.
L’Allemagne s’y colle mais dispose en outre d’un atout majeur, celui de posséder plusieurs MPP actifs contre la Croatie (depuis l’attaque croate manquée contre la Bavière il y a quelques semaines) qui lui permettront, nous le supposons, de vite venir à bout des résistances croates locales et peut être même de la présence croate sur le sol slovène.

Enfin, en Asie et en Afrique du Sud, les gouvernements indonésien et brésilien s’attaque aux régions stratégiques contrôlées par Eden ou ses alliés dans le but de les forcer à se battre ailleurs que sur les grands fronts militaires du monde. En outre, baisser la garde dans ses régions serait pour Eden & Co un grave risque de voir la perte de gisements de diamants en Afrique du Sud, et de voir les Indonésiens frapper à la porte de l’Inde avant de prendre la direction du Karnataka américain.

Dernière minute : le gouvernement américain a proposé hier le vote d'une déclaration de guerre contre la Serbie, dans le but de pouvoir ouvrir un front en Asie dans le Liaoning. Le vote est d'ailleurs toujours en cours. De plus, les Russes se sont lancés dans une double offensive dans la région en vue de récupérer les région de Jilin et Heilongjiang à la Chine, divisant encore un peu plus les forces adverses.

Le ministère de la défense recherche et encourage tous les Français à s’engager dans les forces armées nationales, où une instruction, une aide et la possibilité de se battre partout dans le monde au service de la France leur sera proposé. N’hésitez donc pas à rentrer en contact avec lui (lien vers l’info).

Le gouvernement français, par l’intermédiaire du bulletin du ministère de la Défense, appelle ses ressortissants à se battre dans les régions suivantes :
-aux civils et soldats français : se déplacer en France (Corse/Paris) et se battre en Rhône Alpes : ICI


Si vous êtes entrepreneur en France, pour développer l’économie nationale dans un domaine particulier, mettez vous en relation avec la rédaction pour faire paraître vos offres d’emploi !

Le blog de l’eFrance :

[Restez en contact avec l’actualité du monde, grâce à la Gazette d’Outre-mer, votez et abonnez-vous pour participer à cette grande aventure humaine]