[eTranslator] Le module militaire est au tournant !

Day 969, 16:28 Published in France France by Kyle Hyde
Chers lecteurs, bonjour !

Je tiens en premier lieu à vous remercier du fond du cœur. Le précédent article a été beaucoup lu et voté, et votre humble serviteur tenait à vous en remercier grandement.
Je voudrais aussi m’excuser pour le retard de la publication de cette traduction : habituellement, j’interviens dans les quelques heures qui suivent la publication d’un nouvel Insider, cette fois-ci le délai a été plus long. L’IRL prime sur le jeu… !

Deuxièmement, je vous présente cet article, qui annonce une grande nouvelle pour nos soldats qui trépignent d’impatience : l’arrivée du module militaire, tant attendu ! Alors que nos hommes en kaki s’impatientaient, agacés par le délai prolongé de la paix dans l’Immonde, voilà que les admins répondent à leurs attentes.

Bonne lecture, et aux armes, citoyens !


Chers citoyens,

Nous savons que trop bien que vous attendez tous l’arrivée du nouveau module militaire, tandis que le serveur de bêta-test ne servait qu’à vous échauffer. Nous sommes donc ravis de vous annoncer le lancement du module militaire prévu pour le jour 972 du Nouveau Monde ! eRepublik sera finalement de nouveau au complet, avec le module économique aux côtés du module militaire.

Mais prenez garde, messieurs ! Nous vous recommandons fortement d’éviter de lancer des batailles de grande ampleur dès les premiers jours (tout particulièrement lors des premières 24 heures), sous peine de voir d’hypothétiques problèmes apparaître. De plus, comme pour le module économique, nous vous demandons quelques jours afin d’ajuster chaque détail et de nous assurer que les prochaines batailles marcheront sans souci.

Rappelez-vous : une région ne peut être attaqué que par un seul pays à la fois. Les alliés du pays attaquant pourront bien entendu rejoindre la bataille. Si un autre pays veut attaquer la même région, il devra attendre la fin de la bataille en cours pour se lancer.

En parlant des batailles, celles-ci sont faites par des soldats, qui considèrent leur rang militaire comme une fierté, n’est-ce pas ? Alors oui, il y a eu un problème avec le système de rangs militaires, mais nous le résoudrons d’ici l’activation du module militaire. Votre rang est précieux !

Nous avons également remarqué vos inquiétudes quant au maintien de votre health durant les combats, que vous avez exprimées dans vos tickets durant le bêta-test. Afin de vous aider à mieux gérer ce genre de problème, nous avons décidé la règle suivante : si vous avez combattu et avez terminé votre journée en-dessous de 70 points de health, celle-ci sera automatiquement restaurée à 70 le lendemain. Ainsi, si vous combattez ne serait-ce qu’une fois, votre santé ne pourra pas se situer sous la barre des 70 points le lendemain. Ajoutez à cela la nouvelle règle de la food et de la house, qui veut que vous gagnez exactement les sommes de health et de happiness promises par les attributs de vos produits consommables. Nous pouvons maintenant constater qu’aujourd’hui, les soldats gravement blessés seront de nouveau vite sur pied dès le lendemain ! Ca n’a pas vraiment grand-chose à voir avec les anciens kamikazes d’eRepublik, mais ça y ressemble pas mal, vous trouvez pas ?

Une dernière chose : les jours à venir, qui espérons-le ne seront pas chargées de grandes batailles, pourront être mis à contribution pour en apprendre plus sur le module militaire. Nous savons que ce nouveau module semble complexe, mais il n’est pas si compliqué que ça, une fois que vous l’avez maîtrisé. C’est vraiment très simple. Voici une page d’aide spéciale à laquelle vous pourrez accéder à partir de la page de bataille (une icône d’aide située en haut à droite du cadre de bataille). N’hésitez donc pas à l’ouvrir et la consulter, vous apprendrez un tas de choses importantes !

Merci d’avoir lu tout ça et rendez-vous sur les champs de bataille !

L’équipe eRepublik.

BONUS : Nous avons un petit cadeau rien que pour vous, ça se passe sur ce lien.

Source

Le module militaire sera donc activé ce mardi à 9 heures, à l’heure de Paris. Préparez vos armureries, parce qu’il va y avoir du sport !