Bientôt une Bataille

Day 525, 10:46 Published in France France by defense.gouv.fr

Bonjour à tous !

Comme promis cette nuit, je vous fait une petite information sur les plans de batailles négociées par le Ministère de la Défense (MoD) et le Ministère des Affaires Étrangères (MoFa).

1. Sardinia :

Très prochainement, c'est une question de jours (moins de 5), la guerre de résistance (RW) sera lancée en Sardaigne afin que les eItaliens puissent récupérer leur région.

Sachez en effet que la Sardaigne, originellement eItalienne (enfin ça c'est logique) a été conquise, après un combat héroïque, par les eEspagnols. Cette perte a d'ailleurs couté la destruction d'un hôpital Q5, mais c'est ainsi. Cette région très importante pour l'eItaly, devait rapidement être reprise, aussi l'eFrance a immédiatement lancé une attaque contre l'eEspagne pour la récupérer.
Pourquoi l'eFrance ? Parce qu'elle bénéficiait de nombreux MPP (alliances militaires ingame) qui étaient déjà activés par les guerres précédentes, donc pouvait mobiliser plus de combattants que l'eItaly.

Bref, maintenant, il faut rendre cette région à son pays d'origine, et pour cela, il y a les RW. C'est pour cela que nous allons avoir besoin de vous pour faire gagner la résistance.

Cette bataille, préalablement prévue bien plus tôt a pu être reculée, grâce à des négociations avec l'eItaly, afin qu'un maximum de nos eBabies puisse profiter du front pour remonter leur wellness. La lancer plus tôt les en aurait privé, puisqu'il leur faut atteindre le niveau 5 pour pouvoir participer. Voilà, donc ça, ce sera une première étape, et c'est pour cette étape là qu'il est important de vous inscrire à l'AR.

Cette bataille se fera contre un mur assez élevé (beaucoup d'habitants en Sardaigne), aussi il sera bien important à chacun de vous battre du bon côté, c'est à dire celui de la résistance. Et pour les plus vieux, qui le peuvent, utiliser quelques armes sera probablement un bien, autant pour votre expérience que pour l'effet sur le mur (pour les plus jeunes, l'effet est tellement négligeable et le prix tellement élevé, que cela serait une dépense tout à fait injustifiée). Mais toutes les instructions nécessaires seront fournies via l'AR, en temps voulu.


2. Autres :

Nous mettrons également en oeuvre toutes nos possibilités pour ouvrir d'autres fronts dans les jours qui suivront afin de permettre à tous de remonter leur wellness le plus près possible de 100, y compris les plus récents nouveaux nés.



Voilà, merci de votre attention !
Lyne, Ministre de la Défense d'eFrance.