[RF-JO] Bon vent et bonne mer

Day 1,354, 01:04 Published in France France by Journal_Officiel


Enfin, ça y est, c’est la quille. On va pouvoir profiter du Ricard, des babes,des gigolos et des travestis pendant des vacances méritées. Voici donc la dernière musique qui accompagnera ce magnifique, que dis-je, épique dernier discours de notre président : http://www.youtube.com/watch?v=a-Aw1jEYI4w . Ah.... au fait... n’oubliez pas.... ce n’est qu’un jeu !




Comme on dit dans la Marine, il est temps pour moi de souhaiter bon vent et bonne mer à mon cher peuple français. Il m’aura fallu un second mandat, et une situation géopolitique plus que complexe, pour comprendre à quel point j’ai eu la chance et l’honneur d’avoir eu le destin de notre pays entre mes mains pendant ce mois.

La chance car j’ai pû voir à quel point le peuple français a su se montrer fier dans les temps difficiles qui sont les nôtres, et au rendez-vous de notre Histoire. Que cela soit notre alliance, nos pays frères, et même nos ennemis, je suis fier d’avoir pu leur montrer grâce à vous que même disparu de la carte nous savions être un grand pays. Bien sûr, et comme à chaque fois, je me dois d’abord de remercier l’armée pour son implication constante, et ceux malgré les heures difficiles qu’elle est en train de vivre. Je n’oublie pas non plus les milices qui se sont particulièrement mobilisés dans la reconquête actuelle de l’intégrité de notre territoire. Enfin, un grand merci à tous les civils qui avec leurs propres moyens ont donné jusqu’à leur dernier sang pour grapiller parcelle de terrain après parcelle de terrain.

L’honneur car j’ai eu le plaisir d’être entouré d’un VP et de ministres qui ont donné, dans leur ensemble, le meilleur d’eux-même pour faire de ce mandat une réussite. Notre alliance est aussi à remercier pour sa réactivité et son oreille attentive à nos problèmes. Je n’oublie pas non plus les partis politiques français ainsi que les congressistes qui ont mis les querelles de côté pour offrir à notre pays un meilleur avenir que ce que nos ennemis nous promettaient.

Bien sûr, durant mon mandat, je ne me berce pas d’illusion, tout n’a pas été parfait. Mais permettez moi en ces dernières heures présidentielles de ne retenir que les meilleurs moments, et avec un brin de nostalgie de laisser le soin à l’Histoire de juger mes actes. J’ai aussi en ces dernières heures une pensée pour le futur président, que vous êtes entrain d’élire. Je tiens à lui souhaiter d’ores et déjà bonne chance dans la future reconstruction de notre pays, et dans les chantiers qu l’attendent. Mais un conseil, ne votez pas pour le voleur qui est indigne de toute responsabilité. J’ai aussi en guise de dernier souhait celui de souhaiter bonne chance à la presse française qui par la faute de Plato est en souffrance. Consultez-la, aimez-la, participez-y car elle est un peu la mémoire de notre pays et de son histoire. Il serait dommage de la voir disparaître.

En guise de derniers mots, soyez fier de votre pays, soyez fier de votre drapeau et de vos couleurs, soyez fier de vous car la France est éternelle, et dans le grand concert des nations sa voix raisonnera toujours, et cela grâce à vous. La France ne sera qu’un grand pays si son peuple sait embrasser le grand destin qui l’attend. Ensemble,pour toujours. Semper Fi.


”Vivre libre, ou pas”

Nicolas Bonaparte et son gouvernement