[RF-JO] Aux armes citoyens

Day 1,338, 11:08 Published in France France by Journal_Officiel



Mes Chers concitoyens, concitoyennes

L’heure est grave. Comme vous l’avez remarqué, nous nous retrouvons sans pays à quelques jours des élections du Congrès. Il est plus qu’indispensable pour nous de récupérer notre territoire en vue de ces élections.

Nous avons fais exprès de perdre Paris, le 14 juillet dernier dans l’espoir de mieux rebondir. Après notre échec de ce weekend, qui, malgré une grande participation de la part de nos alliés mais surtout de vous, peuple français, n'a pas donné les résultats escomptés. Nous n’avons en effet pas réussis et avons échoué face aux polonais.

Ce soir nous avons l’opportunité de pouvoir relancer une guerre de résistance fort du soutien de tous nos alliés. Ce soir l’heure n’est plus aux guéguerres internes. Ce soir, il n’y a pas d’affrontements de partis politiques. Ce soir, nous allons montrer à nos adversaires que nous sommes une eNation fière de son histoire, de ses valeurs et de sa communauté. Ce soir, armée, milices, citoyens, pays alliés, mercenaires, combattants étrangers, nous serons tous Français contre l’ennemi à qui nous montrerons notre indéfectible volonté de résistance.




Les consignes

Nous avons besoin de tout le monde. Pour aider à notre libération voici ce que tu peux faire:
- te déplacer dans une région sous contrôle des Hongrois
- taper dans la bataille que nous lancerons ce soir vers minuit, Aquitaine
- taper avec des armes et en utilisant tout ses points de santé


Pour optimiser nos dégâts nous allons mettre à disposition de l’armée, des milices et de tout guerriers étrangers d’une force supérieurs à 3.500 str un pack comportant des armes Q5.

Si vous correspondez aux critères, n’hésitez pas à passer sur #freefr

Tous ensemble, au rythme de notre hymne national, nous allons nous engager dans l’une de nos plus grandes batailles. Nous allons tous ensemble bâtir notre Histoire. Que nous gagnons, ou non, nos allons montrer que nous sommes fiers de nos couleurs et de notre pays. Ce soir, jusqu’au dernier, nous tenterons l’impossible.



Le maximum sera fait pour assurer le succès de cette opération.

Vive l’armée et nos citoyens, vive les milices, vive nos alliés, Vive la France !



”Vivre libre, ou pas”

Nicolas Bonaparte et son gouvernement