Toi aussi, joue au con

Day 319, 02:39 Published in France France by Journal_Officiel

Bon, vous l'avez cherché, vous l'avez, voici l'article qui vous explique pourquoi vous ne réfléchissez pas avant de poster.

1) Vous avez voté pour un programme. Si je suis élu, c'est pour le mettre en application. Une partie du programme annonce par exemple une augmentation des pressions concurrentielles, via l'augmentation des taxes, limitée toutefois par une hausse des taxes à l'import. Devinez ce que j'ai commencé à mettre en place.

2) Vous avez refusé d'être au gouvernement. Je n'ai reçu AUCUN mp à part de zocco et kijaz concernant une demande d'accès au gouvernement. Ne venez pas râler après que tout ne se passe pas comme prévu et que vous n'aimez pas les membres qui le constituent

3) Je ne demanderai pas l'avis du congrès pour tous mes faits et gestes. Sinon, on peut aussi jouer au statut quo comme cela a si bien été fait par une partie des gouvernements précédents. Quand vous comprendrez que 1 mois, c'est court et qu'agir vite est une priorité, quitte à revenir en arrière, ça sera un grand pas en avant.

4) Si vous n'êtes pas suffisamment intelligents pour comprendre les tenants et aboutissants d'une proposition de loi, arrêtez d'être congressmen.

5) Arrêtez aussi de me reprocher des actes que je n'ai pas commis ou des erreurs de débutant. Je rappelle que c'est la première fois que je suis président, que l'IDE est au gouvernement, et il est donc NORMAL que je fasse des erreurs dans les premières 24 heures qui suivent mon élection.

6) Que vous soyez dans l'opposition ne vous empêche pas de réfléchir et d'agir intelligemment. J'avais fait un poste sur le forum IDE incitant à un discours censé et mesuré face à nos opposants politiques, je vois que cela est propre à mon parti, et que le reste de l'eFrance a décidé d'être nombriliste et de ne pas agir dans l'intérêt de son pays.



Sur ce, je vous laisse m'incendier, vous le faites si bien, et je vais me signer un chèque en Gold, ça me payera des putes pour un bon bout de temps. Vivement que les Suédois ou les Espagnols nous envahissent, que vous compreniez un peu la notion de solidarité. Ca va arriver le 6 d'ailleurs, prenez garde.