Roumanoff eFrance [n°3] Yakou

Day 2,772, 12:01 Published in France France by Luaij


Roumanoff eFrance, qu'est-ce que c'est ? Des interviews nulles avec des personnes de l'eFrance dans toute leur senteur. Politiciens parle bien, journalistes activistes, soldats tatatatatata bruit de mitraillette, babies or boobies that's the question, le paix VC, deux clics in music, exclus reclus ou grandes figures de l'eFrance (exemple : Fyore [gogo danceur à plein temps, le pika twerk c'est pour quand ?]), tous ont une expérience d'eRepublik et de l'eFrance à partager (askiparait). Alors lisons les.

Cette chronique a du retard...environs deux semaines, mais on s'en poisson (on s'en fish).






Né le: 09 Février 2010
Niveau: 209
Force: 122,420
Parti: Culte du Vin Chez Droopy32
Unité militaire: CHILLAX




Quelles sont les origines de ton pseudonyme ?
Yakou vient de mes initiales mélangées avec un prénom chinois. C'est le fruit d'un surnom de mes amis qui m'appellent yakou ou yakounet quand on est vraiment intime !

Tu te sens plus yack ou kayak ? Pourquoi ?
Yack est un animal à poil laineux. Ok pour l'animal à poil, après tout vivre comme ça toute sa vie, why not! Mais je préfère le kayak, ayant une affinité pour les sports d'eaux vives et la voile.

Dans une précédente interview tu as dit : "Incapables de croire en nos capacités à construire ensemble, il y a toujours des partisans de l'échec pour tous. C'est pour moi une constante navrante.", penses-tu que l'eFrance remonte la pente depuis quelques temps en menant une partie sans échec ?
Quand on est au fond de l'océan, un bon coup de pied et on remonte! comme l'a souligné un ami IG, le gameplay ne favorise pas une percée des joueurs nouvellement arrivés dans le jeu. Tant que nous n'aurons pas de joueurs fidèles pendant un an, nous ne serons que des suiveurs dans ce jeu. La politique n'est pas pour grand chose là-dedans.

Tu as combattu pour la liberté et gagner 69 médailles à ce jour, es-tu libertin ?
Merci de me révéler ce chiffre que je n'avais pas encore vu. Dans la vie de tous les jours, je suis extrêmement fidèle. J'aime vivre, être heureux et profiter tout en donnant à ce que j'aime. Ceci dit, pour le RP, je me sentirais assez libertin pour aller avec mes traits de caractères. Après tout c'est le sens même d'un jeu de jouer un rôle. Donc libertin, yes!







Remerciement à :
Yakou pour avoir répondu au question
Alexandre Debord pour avoir approuvé l'idée.
Deuxdetens pour la relecture.
Luaij pour avoir tout écrit.

Ashita Tomorrow