VENTE AUX ENCHERES ARMES Q3

Day 526, 10:06 Published in France France by defense.gouv.fr

Les talents de négociateur(ice), de notre Ministre de la Défense, ont permis à l'Etat d'obtenir un stock d'armes Q3 à des prix plus que raisonnables. Afin de faire profiter nos citoyens de cette aubaine le gouvernement a décidé d'organiser une vente aux enchères de ce stock . La vente se déroulera selon les règles suivants :

1. Seul sont admis aux enchères les e-citoyen régulièrement inscrite à l'Armée Régulière ou à la défunte Légion Etrangère. Les organisations sont donc exclus. Sont également exclus de la vente le Ministre des Finances et le Ministre de la Défense.

2. Le gouvernement se réserve le droit d'exclure de toute soumission les e- citoyens ne répondant pas aux critères énoncés dans la présente.

3. La vente débutera le jour 527 d'Erep à 00:00 h (jeudi IRL) et se terminera le jour 527 d'Erep à 24:00 h

4. Les enchères gagnantes seront publiés par de voie presse au Journal "Info Défense" le jour 528 d'Erep avant 4:00 h

5.L'ensemble des enchères (gagnantes et perdantes) sera publié sur un gdoc sur le forum et accessible à tous les inscrits sur ce dernier.

6.Le prix de réserve (prix minimun auquel l'Etat vendra les armes) est fixé par à 0.55 Gold par arme Q3

7. La soumission se fera par PM à Housicker (http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1233483) en spécifiant le prix , la quantité désiré à ce prix et son profile IG. Chaque participant peut soumettre plusieurs enchères pour un prix et des quantités différentes.

8.Les gagnants seront les offres les mieux disant en terme de prix en partant du plus haut jusqu'au plus bas et ce jusqu'à épuisement du stock. En cas d'égalité de prix chacun sera servi au pro rata de la quantité demandée. Chaque gagnant sera servi au prix de sa soumission et non au prix moyen.

9. La quantité maximale alloué par gagnant sera de 10 armes mais rien n'empêche chaque participant de soumettre pour des quantités plus élevées.

10. Le paiement se fera à la Banque Centrale Française par donation. A réception des fonds le Ministre de la Défense se chargera de transférer les armes par donation.


Lyne Faynel, Ministre de la Défense
Housicker, Ministre des Finances