Un nouveau PP pour l'ULP

Day 2,186, 08:32 Published in France USA by Depot Defense 5


(Re)Changement de poste à l'ULP



« Il y a dans l'ULP plus de choses à admirer que de choses à mépriser. » - Du presque Albert Camu, certainement un peu changé par nos bons soins.



1. AreVerno, nouveau PP
2. Plutarch38 laisse sa place



1. AreVerno, nouveau PP

"Déjà, commençons par les remerciements : grand merci à l'ULP qui me forme depuis quatre mois déjà et grace à qui je suis arrivé à être dans ce siège -de PP- et à figurer dans les gouvernements successifs afin d'engranger encore plus d'expérience. Néanmoins, peut on parler de nouveau PP ? A priori non. Je souhaite continuer la lancée en cours, certes un peu faiblissante à l'image de l'activité eFrançaise, sans grand changement de cap. Le boulot de SPQN est a respecter et à travailler, comme l'a fait Plutarch, comme je vais le faire. En effet, un article de Torfyn - qui a dernièrement fait débat - présente la réussite du nouvel ULP, c'est pour dire ! Pourquoi alors changer de ligne?
Mon "programme" si je puis dire, va se résumer en une devise : "Unité, rassemblement et progression". Dans les grandes lignes, je vais finir les projets amorcés par SPQN et PL38, apporter du sang neuf à l'ULP et construire un projet commun avec d'autre parti Français et/ou étrangers."



2. Plutarch laisse sa place

Que dire de ce mandat ? Eh bien pas grand-chose à vrai dire. Revenons en arrière, début octobre. SPQN achève avec le succès qu'on sait sa longue présidence de l'ULP et les perspectives d'avenir semblent larges. En tant que candidat je souhaitais poursuivre l'oeuvre de SPQN, et avec une grande motivation. Une fois élu j'ai pu constater que j'arrivais à une période de calme. Non seulement au niveau du parti mais aussi du jeu en général, à l'heure où TWO oppresse ses opposants et où la lassitude et la frustration vis-à-vis du jeu atteint des sommets... Cette période de mou aura sans doute pu être ressenti à tous les étages, dans les partis comme dans le gouvernement précédent.
Je décide donc de céder ma place, faute d'avoir pu tenir mes engagements dictés par le projet que j'avais pour ce mandat. Et oui je le dit, j'ai été déçu par ce mandat...
Néanmoins tout n'est pas tout noir, nous sommes actuellement sur une plaque tournante concernant la situation géopolitique mondiale et le fun et l'activité finiront par revenir au galop.
Je souhaite donc un bon courage à Are Verno et j'espère pour lui que cette nouvelle période ne laissera pas de répit au parti.