Redistribution de l'income tax dans le secteur du bois (wood)

Day 456, 08:47 Published in France France by Ministere de l Economie

Comme convenu au Congrès, l'Etat a augmenté l'income tax à 30% dans le secteur wood afin de désavantager les (trop) nombreuses entreprises espagnoles et suédoises installées en France. Il est donc nécessaire de s'assurer que les entreprises françaises ne soient pas pénalisées.

Rappel: l'income tax est prélevée à deux endroits: quand le GM clique sur "collect" (facile à contourner, allez voir sur le forum ou attendez le prochain article du MinEco), et sur les salaires. Il a donc été convenu de redonner aux salariés des boîtes françaises une partie de cette taxe.

Nous nous sommes basés sur une grille de salaires indexée sur le skill (évidemment), le Q de la société et le wellness, facteur trop souvent négligé par les GM. La grille est ici: http://spreadsheets.google.com/ccc?key=pw1WB1l7N1R8JdNK2zux0bQ

Ce ne sont pas des salaires "obligatoires", c'est simplement un conseil que nous donnons aux GM, et une base de remboursement pour les salariés du wood. Chaque jour, nous renvoyons donc 20% (= 30% income - 10% "normalement prélevés" par l'Etat) aux salariés ayant travaillé la veille.

Le débat est toujours ouvert sur la pertinence de la séparation en 3 grilles selon le wellness; pour le moment, nous avons également décidé de ne pas envoyer de redistribution aux employés ayant moins de 30 wellness, étant donné qu'un tel "mal-être" est soit le signe d'un étranger infiltré pour pourrir notre économie, soit celui d'un joueur refusant d'écouter les conseils du Ministère de l'Intérieur ou de son GM. Toutefois, si vous avez moins de 30 wellness et que vous estimez ne pas correspondre aux deux profils ci-dessus, écrivez un petit message au MinEco et on étudiera ça ensemble 🙂

Merci de votre attention

Matthieu (MinEco)