[Info-Armée] Nouvel EM, nouvel accueil, et petit raid

Day 1,930, 10:27 Published in France France by Vehairpe




Comme vous pouvez le voir, beaucoup occupaient déjà des fonctions, mais souhaitons la bienvenue à ceux qui font leur entrée j'ai nommé :
Stamaak, Protocteur et Meuche



L'accueil des nouveaux :

Quelques modifications dans l'accueil des nouveaux :

Premièrement comme l'a proposé Protocteur, nous allons mettre en place une sorte de sas d'entrée au SM :
L'idée est de faire remplir un questionnaire à tous les nouveaux qui s'inscrivent dans la MU Service Militaire.
Cette première étape permettra de savoir qui parmi eux compte passer son SM, et plus simplement de faire un recensement des nouveaux.
Les jeunes joueurs présent dans la MU du service militaire recevront donc des réponses à toutes leurs questions, des conseils et seront incités à venir sur irc.
De plus une étude est en cours pour donner des packs de nourriture et d'armes (Q5 ou Q6), cependant ceci n'est pas encore effectif et dépendra des avancées du projet économique en coopération avec le futur gouvernement (normalement).

Pour faire venir les jeunes joueurs dans la MU du SM et donc rendre efficace ce nouveau système d'accueil (car il faut bien le dire quand on est jeune on a plus envies de rejoindre la MU de l'armée française que celle du service militaire), nous avons à notre disposition deux choses : la MU de l'armée qui attire une bonne partie des babys qui veulent être patriotique et aussi le SM. Sans compter le MinSol qui fait découvrir aux jeunes les divers MU présentes en eFrance.
Un système de mass MP des jeunes joueurs présents dans la MU de l'armée a donc été rajouté au traditionnel journal d'ouverture du SM et à l'information relayée au sein d'Avenir. On peut donc espérer attirer plus de monde de cette façon.

Deuxième étape le Service Militaire :
Il conserve à peu de choses près sa structure actuelle, il y aura toujours les cours, les raids, et l'esprit de promotion indispensable à l'esprit de corps que l'on aime voir se former entre les membres. La réussite ou non au SM s'appréciera toujours en fonction de l'évaluation de fin de SM qui sera totalement refondue. Mais le but est toujours de faire passer un test afin de voir si les choses ont été bien assimilées.
Les cours et tutos propres au SM le resteront et aucun ne sera accessible aux simples réservistes. Il faut que le SM reste attirant.



Petites News :

Premièrement, demain (Lundi) l'Etat-Major vous invite à raider avec nous sur #efrance.armee à 18h30-19h et 21h-21h30

Enfin, L'Etat-Major dans son ensemble s'attachera en priorité à construire un système économique efficace pour l'ensemble de ses soldats dans le mois à venir.