LA LCR devient le PSIF!

Day 1,265, 13:08 Published in France Turkey by Turkish Aviator Hero

eFrançaises, eFrançais,


L’eMonde change vite, des alliances se forgent, de nouvelles affinités entre pays se créent, d’autre resserrent leurs liens: l’eFrance, elle, s’est faite envahir et est en ce moment même en train de recupérer son territoire et a, dans le même temps connu un mini babyboom.


La LCR aussi a change. Une seconde génération a pris le relais, reprenant le flambeau laissé par les fondateurs. Du sang neuf ! C’est ce que la LCR a toujours soutenu et encouragé, par exemple nous avons eu un président de parti différent chaque mois. Mais tout n’est pas rose a la LCR. Nous avons besoin d’un nouveau souffle.

C’est pour ça qu’aujourd’hui la LCR a fait un choix, un bon choix ! Elle a décidé de bouger, elle aussi !





Aujourd’hui, à cause, entre autres, des mises à jour incessantes des administrateurs, on ne peut plus se cantonner à une seule idéologie bien précise, il faut sans cesse évoluer.
Alors fini d’être réaliste, il faut être réactif ! Le temps de la LCR est donc révolu. Voici venu le temps du PSIF - Le parti sans idées fixes, et pas Astérix …

Nous sommes le premier parti qui assume pleinement le fait qu’il faille continuellement évoluer pour être dans l’air de son temps. Vouloir défendre une idéologie coûte que coûte serait une erreur et est même un danger pour la France.

Néanmoins cela ne signifie pas que nous n’avons pas d’idées. Ces idées les voici par le biais de la version light de notre programme




Tout d’abord, nous allons abordé le thème le plus sensible : l’économie.

En vue de la MàJ des admins et en plus du fait que l’on sort d’une invasion, il est très difficile de prévoir comment les marchés vont reagir fasse à ces changement. C’est pour cela qu’il faudra attendre un peu avant de s’avancer sur ce point.

Une politique de long terme est donc utopiste. Néanmoins des projets precis peuvent et doivent être menés. On peut notamment penser a l’achat de produits sur le marche français pour les revendre ensuite a l'étranger pour faire rentrer des golds. Il faut aussi soutenir nos jeunes GMs par le biais de tutos et de tutorats.





Encore un sujet compliqué. Militairement il est quasi impossible de résister seul contre ONE. On a beau dire ce que l’on veut Terra nous aide. Et même Terra n’arrive pas à rivaliser pleinement contre ONE, il faut donc faire des fois des sacrifices, privilégiés certaines batailles, et oui, des fois ça tombe sur nous...

Mais bon il faut passer outre et gagner des batailles pour regagner petit à petit notre territoire, pas de solution miracle, ça va sûrement être dur et long , mais nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour y arriver. Neanmoins nous feront tout pour expliquer aux Français - et nous savons que cette position est politiquement risquée - que Terra doit passer avant la France.
C’est dans notre intérêt sur le long terme.

Concernant les milices nous souhaitons bien sur nous appuyer sur elles surtout dans ces temps difficiles où chaque dégât comptent. Néanmoins ce soutient ne sera jamais aussi fort que celui que nous apporteront a l'armée fer de lance de notre défense.

Il est aussi important d’aider nos soldats a devenir auto suffisant par le biai de prets



Sur le plan diplomatique rien de bien de nouveau, garder nos amis , s’en faire de nouveaux et éviter de créer des rancunes inutiles.
Les ambassadeurs doivent devenir une unité d'élite.
De ce fait une présence sur irc ainsi que un niveau plus que correcte dans au moins une autre langue que le Français doivent être un minimum. Ce n’est pas encore le cas.

Interieur.

Nous sommes favorable a une cellule ATO puissante. Ce n’est pas normal que nous ayons un congressiste turque presque chaque mois. Par contre cette cellule ne DOIT PAS intervenir dans la vie politique eFrancaise ( empêcher un TO franco francais par exemple ).

Nous soutenons aussi une version allégée du RIC - reglement interne du congres - qui est le centre de bien trop de débats en ce moment.

Minsol


Les babies sont notre avenir. Ce ministère demande principalement du temps et accessoirement des fonds. Ouvrir l'équipe du minsol est pour nous une priorité, une obligation.


Voila donc ce qu’est le PSIF , un parti ouvert qui veut et va faire changer les choses.

Je vous invite donc a poser vos questions ici, par mp ou sur notre chan #PSIF sur rizon.

Vous pouvez demander les acces a notre forum prive ici : ici

et rejoindre le parti ingame ici

BAMBI IS A SON OF BICHE!