[RF - InfoDef] 05/09 - Southeast of Mexico [12H00]

Day 1,018, 12:26 Published in France France by defense.gouv.fr




Bonjour à tous,


Combattez en Southeast of Mexico !

>> Pour vous regrouper et pour répondre à vos questions : RDV sur eFrance.civil !
>> Pour être informé par Shout des changements de consignes : Ajoutez l'InfoDef en ami !






Si vous rencontrez des problèmes dans le chargement des batailles, vérifiez votre version de Flash Player, la dernière est la 10.1.


Eazz, Votre Re-Ministre de la Défénse
N'oubliez pas de voter et de souscrire à ce journal



La prochaine session (SM2😎 est se tiendra du 10 septembre au 20 septembre.
Vous avez jusqu'au 9 septembre midi pour vous inscrire !



Un sujet est ouvert sur le forum vous expliquant en détail la démarche pour s’inscrire.



Analyse Stratégique : que s'est-il passé?
Réalisé par les Assistants MinDef : Kev2969

Le président espagnol, Ramso, en colère à cause du climat politique de son pays, a décidé de lancer des attaques en Languedoc Roussillon, France, et en Llanos, Venezuela.

Ces attaques ont déclenché une foule de MPP contre le pays. L’attaque en Languedoc Roussillon a activé 9 MPPs côté français et l’attaque en Llanos, venezuela, en a activé 4 (dont Indonésie Argentine et France qui pourraient donc utiliser le Venezuela pour chasser l’Espagne de ses positions au Mexique et au Venezuela).

Cependant, le Mexique avait lancé une attaque, avant le baroud d’honneur du président espagnol, en Northwest of Mexico. Voyant la situation, le président mexicain a lancé 2 nouvelles attaques en Valley of Mexico et en Oaxaca. Une RW a été lancée en Southeast of Mexico. Le venezuela lui a lancé une attaque en Zulian profitant des MPPs activés. Mais Ramso s’est retiré des batailles lancées. Il a abandonné l’attaque sur Llanos et s’est retiré de Zulian, de Valley of Mexico, de Oaxaca et de Northwest of Mexico. Le Mexique a donc relancé des attaques sur les 2 des 3 dernières régions espagnoles sur leur territoire (la 3eme étant en RW), Gulf of Mexico et Northeast of Mexico en éspérant que Ramso se retirera aussi de ces territoires.


Les dernières régions espagnoles au Mexique sous attaque.


Hier en Russie, les américains ont pris FER. Cette perte intervient peu après la reprise de la région par RW et l’offensive serbe qui a été annulée par les admins.


Hier en Hongrie, l’attaque de la Roumanie a échoué et les RWs de Northern Basarabia et de Transnistria également. A noter que la RW en Transnistria mérite la médaille de la plus belle bataille de la V2(ironie inside). Cette bataille a eu plus de 13h d’overtime (bon les hongrois contrôlaient la capitale et les 100% bien avant la fin de la bataille mais bon). Vous n’êtes pas d’accord ? Bon alors le classement des batailles les plus buguées d’erep.


Hier en Afrique du Sud, EDEN a lancé une RW au Gaunteng. Cette région est une high titanium d’origine sud-africaine mais apartenant au Brésil suite à un contrat avec les hongrois qui controlent le pays.


Le Gaunteng menacé


Hier en République Tchèque, l’Allemagne a repris la région de Northern Bohemia à la Pologne. Elle l’avait perdu alors qu’elle la tenait pour protéger les tchèques d’une invasion.


Situation en République Tchèque.


Hier en Autriche, l’Italie a lancé une nouvelle attaque sur le Tyrol. Après son échec d’il y a quelques jours, l’Italie réessaie sans doute de passer pour rejoindre la zone de combat en République Tchèque.


Flèche noire: attaque de l’Italie



Décryptage pour les débutants :
- Tutoriel : le fonctionnement du module militaire
- Tutoriel : les bases à connaitre concernant les batailles en V2
- Les étapes chiffrées de votre Skill & Rank militaire
- Comment bien démarrer eRepublik

Journaux Officiel :
Journal Officiel
InfoDéfense
Ministère de l'Économie
Info Babyboom
Ministère de la Solidarité
Ministère Affaires étrangères
MinLulz
Congrès

Communauté :
Forum
Referendum
Wiki
T-chat

Votez pour le Babyboom :
Jeux-Alternatifs, votez tous les jours.
Wikio, votez les 4 articles.
Le Blog eRep !

Pour les nouveaux joueurs :
Tutoriel du eBaby
FAQ eRepublikaine