[RF-ID] Projet de réforme de l'organisation militaire

Day 3,709, 10:14 Published in France France by defense.gouv.fr


Chers pignoufs,

Vous trouverez ici https://tinyurl.com/yatmdxhc le projet de réforme de l’organisation militaire proposée par le gouvernement, projet centré sur les Mus. Cette réforme vise à assurer le financement direct des efrançais respectant les consignes. Il n’est pas nécessaire de quitter sa MU pour bénéficier du programme et il est possible de cumuler les avantages offerts par les Mus et par l’Etat.

Nous avons pensé à deux systèmes de primes :

L’option A dont le dernier palier est plus de 2500 kills permet de financer ceux qui tapent beaucoup. Se pose alors la question de l’effectivité de la prime passée un certain nombre de kills. Cette option a aussi pour défaut qu’elle finance surtout les joueurs capables de faire de nombreux kills et donc en moyenne plus riches que ceux qui n’en sont pas capables. Vous trouverez ici une simulation de l’option A http://tinyurl.com/yde2uqe4 Le cout hebdomadaire de cette option, si tous les joueurs efrancais venaient à rejoindre l’armée et réalisaient 7 dos par semaine, serait de 207 035 frf. A noter que si cette réforme était adoptée la prime aérienne serait supprimée ce qui porterait le surcout hebdomadaire de cette réforme à : 182 000 frf

L’option B dont le dernier palier est plus de 1000 kills permet de compenser certaines des faiblesses de l’option A. Il peut etre reprochée à cette prime de ne pas donner un challenge suffisant aux joueurs. Vous trouverez ici une simulation de l’option B : http://tinyurl.com/ydajwl26 Le cout hebdomadaire de cette option, si tous les joueurs efrancais venaient à rejoindre l’armée et réalisaient 7 dos par semaine, serait de 207 692 frf. A noter que si cette réforme était adoptée la prime aérienne serait supprimée ce qui porterait le surcout hebdomadaire de cette réforme à 182 000 frf.

Les versions ci dessus ne sont pas définitives (même si elles ont déja été débattues sur le forum lors du mandat de décembre). Nous sommes donc à votre écoute dans l'espoir d'avoir une version qui plaise au plus grand nombre.

Une fois le débat arrivé à maturité, nous organiserons un vote dans les commentaires du prochain article, par soucis de transparence.

Votre gouvernement