L'eFrance ou un monde sans hôpital

Day 556, 07:18 Published in France France by Tibodus
Je voulais écrire cet article depuis un boût de temps déjà, mais avec les élections au Congrès je l'ai reporté. Le sujet : les hôpitaux en eFrance.



L'eEspagne possède 6 hôpitaux Q5 et 5 hôpitaux Q4, l'eFrance en a... un de chaque...
Notre pays fait pâle figure comparé à d'autres pays importants en terme d'hôpitaux; un Q1 et un Q2 qui ne servent à rien, un Q4 et un Q5 qui assurent le strict minimum.

Construire d'autres hôpitaux de grande envergure seraient bénéfiques sur de nombreux points :

- Cela permettrait une bien meilleur répartition de la population qui, à l'heure actuelle, est essentielement concentrée en Île-de-France et surtout, en Rhône-Alpes.
- Cela permettrait de faire économiser de l'argent à la population qui auraient moins besoins d'acheter des billets d'avion, et en plus, la santé de nos concitoyens ne sera pas réduite du fait de la mauvaise qualité des MT.
- Cela développerait le secteur hospitalier.

Cependant, cela pose des problèmes :

- L'eFrance ne dispose que d'entreprises Q1 dans le secteur hospitalier.
- Il parait que l'Etat manque d'argent.
- Cela diminuerait, à terme, le phénomène de wilcards assurées, ce qui empècherait les petits partis d'avoir des représentants au Congrès.
- On aura moins l'occasion de mater les hôtesses de l'air.

Je pense tout de même que les bénéfices, en particulier la décentralisation, ne sont pas négligeable. Il me semble primordial de construire un hôpital Q5 (un batiment de moindre qualité ne servirait pas à grand chose), par exemple en région PACA vu l'importance de la région IRL ou en Bretagne vu qu'ils font de très bonnes crèpes.

J'attends avec impatience vos avis sur la question.

PS : À noter que la décentralisation fait partit du programme du Parti Koinmuniste, alors votez PK ! 😁