Avril 2015 : Repartons du bon pied !

Day 2,679, 07:05 Published in France France by Archibald Grant


Après une dictature imposée par l’une des plus puissantes MU eFrançaises, après le retour à l’eDémocratie, après l’élection de gigilatrik à l’ePrésidence, nous pouvons constater que le pays est en ruine. La communauté se divise entre partisan de la démocratie et ancien partisan de la dictature. Des débats stériles et violents sur les raisons qui ont poussé les uns à la dictature et les autres au retour à la démocratie ne font qu’ajouter au climat déjà tendu qui régnait depuis quelques temps en eFrance. Il est temps d’arrêter ces petites guerres internes et de nous tourner vers l’eMonde. Cela fait déjà plusieurs semaines que l’eFrance n’est pas impliquée dans un conflit, certes nous conservons notre territoire, mais il est temps de penser à s’amuser militairement et faire monter nos médailles de true patriot.



Je suis Carapicho11, né pendant le Babyboom de Bill Silverlight, sans pour autant faire partie de ces adeptes, j’avais découvert le jeu par hasard au fil de mes recherches sur internet. Depuis, j’ai pris goût à ces quelques clics in game et surtout à ce forum sur lequel je peux lire des choses plus ou moins intéressantes.
Rapidement, j’ai été élu aMinOrg et j’ai ainsi pu découvrir les gouvernements et tout ce qui les composaient. Sans pour autant participé, j’ai pu me rendre compte des stratégies employées pour gérer chaque ministère avec plus ou moins de réussite en fonction du président.
J’ai également été aMoD et je le suis actuellement.
Loin d’être un joueur connu et reconnu de la communauté comme beaucoup de “VC” peuvent l’être, j’ai fait mon petit bonhomme de chemin au CDVCD en étant même PP des cavistes, puis à la Cosca également en tant que Padre (PP), j’ai également été 3 fois congressistes.



Où est-ce que je veux en venir avec ces deux premiers paragraphes ?
Tout simplement à l’annonce de ma candidature à l’ePrésidentielle d’avril 2015. L’idée me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant et je me suis dit qu’il fallait sauter le pas.
Je vous exposerai mon programme d’ici quelques jours.

Carapicho.



Auteur et salarié de la Maison d'édition de Vine